Utopia

Utopia est née de vos idées pour votre plus grand plaisir!

Vanish est là !

Partagez

Vanish

Vanish est là !

Message par Vanish le Ven 25 Déc - 19:45

Bonjour ou Bonsoir chers Utopiens/Utopiennes !

Je fais une présentation assez "brève" étant donné que je suis connu x( (C'est pour le bien du serveur :p)
    [Ce qui me reconnaitreront merci de me considérer comme Vanish et non comme une autre certaine personne d'un autre serveur merci !]

J'ai comme surnom Vanish, j'ai 19 ans et j'habite aux alentours de Tours. J'ai commencé FlyFF il y a de cela 10 ans (ahhhhw l'acte 1,la guilde RaVen à son apogée *-*) Je me suis lassé du serveur officiel vers 2010 pour me tourner vers les serveurs privés (+160 testés/joués à mon actif)

Je possédais aussi un serveur FlyFF en Offline pour faire des Tests et m'amuser un peu avec la couleurs des items, le SpecItem ect :p
    J'ai déjà été Animateur par le passé et [ACCESS DENIED].Quand j'ai du temps libre je m'intéresse aux serveurs qui ouvrent/ont ouverts leurs portent assez récemment !

J'ai découvert Utopia via le forum Britania et j'ai remarqué ce serveur, je me suis dit pourquoi pas le tester :p

Je suis un GRAND fan des animés Japonais *-* (OPM/OP/Tokyo Ghoul...)

J'aime écouter de la DrumStep/Glitch Hop/Variétés Françaises...(LE RAP C'EST PAS POUR MOI DESOLE KAARIS)

Je suis en ce moment en train de DL Le serveur ont va voir ce qu'il à dans le Ventre Wink

Cordialement,
    Vanish

Dernière édition par Vanish le Ven 25 Déc - 22:34, édité 1 fois
    Mandale

Re: Vanish est là !

Message par Mandale le Ven 25 Déc - 21:37

Welcome Smile
    Warning
    Admin

Message par Warning le Dim 27 Déc - 11:14

Bonjour et bienvenue à vous.
    J'espère que le serveur Utopia sera à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,

Warning

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé