Utopia

Utopia est née de vos idées pour votre plus grand plaisir!

Lancement de la forge avancée !

Partagez
    Warning
    Admin

Lancement de la forge avancée !

Message par Warning le Lun 11 Juil - 9:14

Depuis la mise à jour du 11/07/2016, vous pouvez désormais utiliser la "Forge avancée".

Où dois-je me rendre pour utiliser la "Forge avancée" ?
    Pour utiliser la Forge avancée, vous devrez vous rendre à Flarine Nord et sélectionner le menu "Forge avancée" de [Grand Forgeron] Socky.

A quoi sert-elle ?
    La Forge avancée, vous permet de forger vos Armes et Sets pour le PvP. Tout en conservant les bonus de ces derniers.
    Pour les Armes Sanguinaires, seuls les Glaives Sanguinaire, Sanguinaire X, Sanguinaire de Puissance et Sanguinaire X de Puissance peuvent être forgés.
    Pour les Armes Vampirique, seuls les Doloire et Glaive ne peuvent être forgés.
    Toutes les Armes Ancestrales peuvent être forgées.
    Le Doloire et le Glaive Antique ne peuvent être forgés.
    Toutes les Armes Divines, Behemoth peuvent être forgées ainsi que tous les Sets Dryades, Divins et Infernaux.

Que gagne-t-on à forger nos armes et sets avec cette forge ?
    Tout d'abord, vous devez savoir que les Armes peuvent être amélioré deux fois.
    Par exemple, si j'améliore ma Hache Vampirique, elle deviendra une Hache Vampirique de Puissance. Vous permettant ainsi de profiter du bonus "Puissance" (PvP+5%).
    Mais vous pourrez pas la suite améliorer votre Hache Vampirique de Puissance afin qu'elle devienne une Hache Vampirique de Grande Puissance. Vous permettant ainsi de débloquer le bonus "Grande Puissance" (PvP+10%).

Les Sets quand a eu, ne peuvent être amélioré qu'une seul fois. Vous permettant de gagner "Absorption des dégâts PvP+5%". Vous permettant ainsi de résister un peu plus en PvP.

Si j'améliore mes armes ou mes sets en Puissance est-ce que je vais perdre mes eveils, stats, enchantement, piercing, sertissage, élément, etc... ?
    Non ! Vous ne perdrez rien de tout cela !

L'opération peut-elle échoué ?
    Non, cette opération ne peut pas échouer. Sauf si vous n'avez pas réuni les composants.

Comment utilise-t-on la Forge avancée ?
    Lorsque vous aurez cliqué sur le menu "Forge avancée" de [Grand Forgeron] Socky, la fenêtre suivante apparaîtra:

Pour cet exemple, j'utilise une Hache Vampirique que j'ai amélioré:

Je la place dans la première case en haut à droite.

Me donnant ceci:

Entouré en noir, ceci est mon arme que je souhaite forger.
    Encadré en rouge, se sont les composants que je dois réunir afin de forger mon arme.
    Entouré en orange, c'est l'arme que j'obtiendrais une fois que j'aurais réunis les composants.

Si je place mon curseur de la souris sur l'arme entouré en orange, je peux voir que je conserverais bien mes améliorations. La preuve étant l'image suivante:

Après avoir réuni les composants étant pour cette exemple une carte de Puissance. Je clique donc sur Créer.

Qui m'affiche bien le message me disant que l'arme à bien été forgé:

Et je reçois donc dans mon inventaire ma Hache Vampirique de Puissance qui a conservé toutes les améliorations:

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 5:28