Utopia

Utopia est née de vos idées pour votre plus grand plaisir!

Presentation de Misterioso

Partagez

Dynaste

Presentation de Misterioso

Message par Dynaste le Ven 9 Oct - 10:59

Vive les ch'tis !

Présentation IRL

Je me présente Misterioso, votre hote de ce matin. J'ai 25 Ans habitant dans le Nord pig
    J'ai un gros travail que je prend très au sérieux (chômeur). Oui chômeur volontaire a temps partiel en CDD car je reprendrais mes étude prochainement pour évoluer et devenir le patron de mon ancien patron Twisted Evil
    J'ai une femme et un enfant, parfaite petite vie quoi.

Pourquoi il est venu sur le serveur celui la ?!

Je suis venue sur ce serveur pour une seul raison : tout les autres serveur me fatigue, soit tu up hero en 2/3 heures soit tu fais ancestral et tu drop 15 armes. STOP A LA MALTRAITANCE D'AZRANOCT !!
    Me promenant a mon habitude sur Britannia, j'ai vu qu'un serveur "hard" avait ouvert donc j'ai pas cherchée a comprendre, je l'est télécharger. Ils vécurent heureux et eu plein de petit vagabond
    Principalement, je voulais juste me prouvait a moi même que je pouvais jouer sur un serveur Hard et devenir un des pilier du serveur IG.

Expérience Flyff

Niveau Officiel, j'ai un moine 121-H qui était sur Destinée mais avec la fusion des serveur, je crois que c'est illustre...
    J'ai commencer a l'acte 4 car je ne savais tout simplement pas que ce jeu existait. Sur ce serveur, j'ai était dans la guilde : FlyForFunWorld, Frozen, pour finir dans la guilde Kalisia.
    J'ai également un Jester 98 sur Odysée dans la guilde Ryuseika et un petit vagabond sur gold-flyff

Pour ce qui est des serveur privée, il y a un bon gros dossier.

Enyxia-flyff
    FlyForDream
    Revious-Flyff
    PlayForFun
    Level-Flyff
    Mysterious-Flyff
    FMW Redemption
    PVP-Flyff

Il y en as plein d'autre actif que j'ai fait mais je me rappelle pu de leur nom. Tous ces serveur ont un point commun, c'est que j'ai crée la guilde Ryuseika sans recruter personne. Rester dans mon coin en farmant solo pour un minimum de difficulté. Sans vraiment en trouver, je suis parti de serveur en serveur pour trouver le bon...

INFORMATION IMPORTANTE

Je suis un ancien membre de la guilde Ryuseika de l'offi, la méme guilde qui s'est vue naître sur Privée. Je garde le même pseudonyme depuis 5 Ans maintenant et a chaque fois que je crée cette guilde, a aucn moment on as eu une mauvaise impression. Il existe des Dérivée de Ryuseika qui font le mal partout ou il passe comme j'ai vu un dérivée d'oreo qui faisait que PK et insulté les joueurs donc bon...
    Donc Merci de ne pas critiquer une guilde en fonction de son nom.

La partie IG du serveur Utopia

Je suis Misterioso/Mysterisia/Misterio/Couette/Divinis/Dynaste et d'autre...
    Je ne veut pas m’arrêter a une seul classe, j'ai des perso pour vampi/desirea et un Hero. La Polyvalence est la clé !
    J'ai donc crée la guilde Ryuseika dans le but de farmer ce serveur.
    Etant souvent sur TS, j'ai rencontré des gens super, des gens bizarre et un Bret**
    Avec eux, j'ai donc former une guilde... non pas ca ... un groupe de joueur ? ... non toujour pas... AH SI ! Un groupe d'amis qui dans la joie et la bonne humeur jouons avec le sourire et les rires surtout cheers

Voila Mon profil joueur est maintenant fini. A bientot IG

Ps : Mon profil est pas 100% finie mais la j'ai envie de jouer donc bon
    Oxymore
    Admin

Re: Presentation de Misterioso

Message par Oxymore le Ven 9 Oct - 11:25

Bienvenue sur le serveur/fofo !
    Pour une présentation incomplète je la trouve longue et bien étoffée pourtant. Si ce que tu cherches est un serveur où il y a une certaine difficulté et où Azranoct n'est plus une victime, je pense que tu as bien choisi.
    Évolue bien jeune Padawan. Bon jeu pour la suite !

Oxymore
    Warning
    Admin

Message par Warning le Ven 9 Oct - 16:28

Bonjour.
    Il semblerait que le but que Utopia c'est fixé commence à ce réaliser petit à petit. Le but étant de réduire le nombre de joueurs solo. Si Utopia a réussi a te faire changer pour rencontrer des gens et t'amuser c'est que nous avons bien fait notre boulot. Laughing

Bon courage pour la suite.

Warning

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 0:33